NanoWorld Holding AG fait un pas vers l'Est

Share Article

NanoWorld Holding AG fait un pas vers l'Est avec l'acquisition d'une société bulgare active sur le marché des Pointes pour Microscopes à Force Atomique (AFM)

Schaffhouse/Suisse, le 15 avril 2005

NanoWorld Holding AG a annoncé l'acquisition de 100% de Innovative Solutions Bulgaria Ltd (ISB) et de sa division Pointes AFM BudgetSensorsTM à la date du 1er avril 2005.

"NanoWorld Holding AG, avec ses deux marques NanoWorldTM et NANOSENSORSTM, était déjà très bien représentée au sein du segment haute qualité du marché des Pointes pour Microscopes à Force Atomique (AFM). Avec ISB et sa marque à prix avantageux BudgetSensorsTM, nous avons maintenant accès au segment premier prix du marché des Pointes AFM qui est très clairement le segment présentant la plus forte croissance de la branche" a dit Manfred Detterbeck, CEO de NanoWorld Holding AG.

"Cette acquisition devrait nous permettre d'améliorer encore notre efficacité et d'augmenter de manière significative notre part de marché globale" a ajouté M. Detterbeck.

" Notre concept "Quality meets price" associé à l'important potentiel de croissance du segment premier prix et aux moyens financiers conséquents de NanoWorld Holding AG vont nous permettre d'atteindre une position dominante dans notre segment de marché plus rapidement que prévu" a dit Kamen Nikolov, CEO de Innovative Solutions Bulgaria Ltd (ISB).

"De plus, l'augmentation de nos ressources financières va nous permettre de promouvoir nos produits et nos services de façon plus agressive et ce sur un plan mondial" a ajouté M. Nikolov.

Au sujet de Innovative Solutions Bulgaria Ltd (ISB):

Fondée en 2001 et implantée dans la capitale bulgare Sofia, l'entreprise Innovative Solutions Bulgaria Ltd. offre une variété de produits et de services répartis en trois divisions: Pointes AFM, Impression & Design et Web & Programmation.

La division Pointes AFM produit et vend des pointes et des accessoires pour Microscopes à Force Atomique sous la raison commerciale BudgetSensorsTM, ces pointes sont utilisées par les institutions de Recherche & Développement les plus avancées à travers le monde. Le Microscope à Force Atomique (AFM) est un des instruments les plus importants pour l'industrie et la recherche en Nanotechnologie.

Les divisions Impression & Design et Web & Programmation offrent des solutions complètes de design, de présentation et de matériels de promotion.

http://www.isb-bg.com
http://www.budgetsensors.com

Au sujet de NanoWorld Holding AG:

NanoWorld Holding AG est une holding purement financière et ne réalise pas d'opérations commerciales.

Les entreprises associées à NanoWorld Holding AG sont actives essentiellement dans le développement, la production et la commercialisation de consommables pour les Microscopes à Force Atomique (AFM), appelés Pointes AFM; ceux-ci sont notamment utilisés pour la recherche en Nanotechnologie.

Les fonctions centrales remplies par la holding sont l'accès à des marchés de capitaux et la gestion des entreprises du groupe de façon stratégique, afin de permettre à chaque entreprise du groupe de se concentrer sur son propre segment de marché.

http://www.nanoworldholding.com

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Michaela Roessger
Visit website