WSOP 2.0 - Optimisez le temps de chargement de votre site web.

Share Article

1er Septembre 2005 - Novossibirsk, Russie. SoftLogica LLC annonce WSOP 2.0, un outil pour tester et optimiser le temps de chargement d�un site web, conçu pour Microsoft Windows 98/Me/NT/2000/XP.

WSOP vérifie l’intégrité de votre site web, et fait une analyse complète des temps de chargement de toutes les pages, au regard des différents modèles de connexion. Le programme attribue un indice, (critique, mauvais, moyen, normal, bon et parfait) pour chaque page selon le nombre d’erreurs, les éléments lents et les éléments hébergés sur des sites externes, la taille du contenu HTML, et la taille totale de chaque page. Il est possible de vérifier votre site manuellement, page par page, ou de régler WSOP afin qu’il vérifie l’intégralité du site automatiquement. Si vous voulez vérifier une partie de votre site, vous pouvez limiter le niveau de profondeur des liens à tester et/ou le nombre total de pages.

WSOP permet de tester des sites sécurités avec SSL (HTTPS), et des sites exigeant une authentification. Le programme peut également enregistrer votre chemin au travers d’un site Web dynamique et simuler la même activité dans le cadre d'autres tests, à l'aide du même chemin spécifique. WSOP analyse le code de HTML de la page Web et remplit automatiquement des formulaires en utilisant les valeurs réelles des paramètres cachés générés par le serveur web et les liens dynamiques. La liste des pages examinées peut être sauvegardée pour faciliter la répétition des tests.

Un ensemble de rapports et de statistiques paramétrables consolide les résultats des tests, vous permettant de trouver les goulots d'étranglement spécifiques à votre site Web. Les rapports peuvent être imprimés ou sauvegardés au format HTML. Les statistiques peuvent être exportées vers un format compatible Microsoft Excel. La visionneuse intégrée vous permet de passer en revue le code source HTML d'une page Web, les éléments posant problème étant soulignés, ce qui permet de les résoudre sans revoir le code ni chercher les erreurs manuellement. Le programme fournit des suggestions sur l'amélioration de chaque page afin de conserver un site rapide à charger.

Site web: http://www.web-site-test.com.

Interface du programme : http://www.web-site-test.com/wsop.gif.

Prix et disponibilité:

La version d’essai limitée à 30 jours, incluant l’ensemble des fonctionnalités de WSOP peut être téléchargée sur http://www.web-site-test.com/wsop.exe
Le coût d’une licence WSOP est de 97 $ US. Des remises pour achats en volume sont prévues. Nous fournissons gratuitement un support technique par E-mail et téléphone (+7.383.3306149).

Éditeur et Information Éditoriale:

Les critiques informatiques sont encouragés à utiliser ce communiqué de presse et tous les autres matériaux s’y référant. Si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous accorder une clef d'enregistrement gratuite. Si vous ne souhaitez pas recevoir de logiciel par courrier électronique, envoyez nous un E-mail avec votre adresse postale et nous vous enverrons un CD. Les éditeurs de CD sont autorisés à inclure la version d'essai limitée à 30 jours de WSOP 2.0 dans leur CD-ROMs.

Cette revue de presse est disponible en ligne sur http://www.web-site-test.com/press-release-wsop20-fr.html.

Capture d'écran de l'interface, boite de CD, images du logo de la compagnie d'une qualité permettant l'impression TIFF, CMYK, 300 dpi):

http://www.web-site-test.com/wsop-artwork.zip (1.02Mb)

http://www.softlogica.com/softlogica-logo.zip (52kb)

Contacts éditoriaux:

Sergey Petrov, SoftLogica LLC

Web: http://www.softlogica.com
Tel: +7 (383) 3306149, Toll free (US): 1-888-364-6797

Russie, 630090, Novossibirsk, rue Lavrentjeva, 6 - 201

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Sergey Petrov
Visit website