Les règles ont changé : Etiquette contemporaine, Image & Savoir-Vivre

Share Article

Maîtriser les règles sociales et professionnelles tout en ayant une élégance impeccable sont les éléments clé de la réussite au 21ème siècle.

Paris – 23 Septembre 2005—Est-ce qu’un homme doit passer la commande au restaurant si son invité est une femme… et si cette femme est son supérieur ? Peut-on mettre un jean au bureau le Vendredi?...Comment faut-il interpréter la mode? Avec la tendance généralisée du retour aux valeurs plus traditionnelles, les hommes et les femmes ainsi que les entreprises prennent conscience de l’importance de la maîtrise de ces règles qui leur permettent de sortir gagnants de l’enjeu des relations sociales et professionnelles à l’échelle internationale.

Les sociétés Minding Manners et La Mode Le Club ont réuni leur savoir-faire et leur expérience pour organiser le premier séminaire consacré à l’étiquette, l’image et le savoir-vivre pour le développement personnel et professionnel dans un contexte international. Les participants bénéficieront du vaste savoir-faire global et d’un degré d’information élevé des deux consultantes afin de s’approprier les codes de l’art et de la manière de se positionner pour être à l’aise et s’imposer naturellement en toutes circonstances, afin d’inscrire dans la durée une première impression d’excellence.

Paris et Londres sont les deux capitales européennes sélectionnées pour ce programme unique, qui aura lieu les 12 & 13 et les 26 & 27 Novembre 2005. Les participants découvriront les secrets des bonnes relations sociales et professionnelles ; ils pourront revoir les règles internationales en matière de savoir-vivre à table ; ils seront familiarisés avec tous les éléments d’une image parfaite… de la garde-robe à l’utilisation du parfum.

Ce programme novateur est une exclusivité par son approche intégrée couvrant tous les aspects des sujets par une participation interactive. Le programme permettra aux participants d’utiliser leurs cinq sens, en assimilant le savoir par une compréhension complète de chaque concept.

Le séminaire sera organisé dans les salons des hôtels Millennium 4* deluxe au centre de Paris et de Londres. Le prix du programme est fixé à 360€/280£ par jour et à 560€/460£ pour les deux jours. Le séminaire aura lieu de 9:30 - 17:30 heures. Le forfait comprend un déjeuner avec mise en application de l’étiquette à table, des rafraîchissements et du thé, ainsi que le matériel de travail, un workbook et quelques petits cadeaux.

Le programme sera dirigé par Madame Tamiko Zablith et Madame Jacqueline Sablayrolles. Madame Zablith est consultante en étiquette et protocole et directrice de la société Minding Manners à Paris. Madame Sablayrolles est consultante en mode et beauté et directrice de la société La Mode Le Club à Paris. Leur clientèle est internationale et basée essentiellement en Europe, Etats-Unis, Asie et Moyen-Orient.

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Jacqueline Sablayrolles
Visit website