InSerTO récompensé dans le cadre du Technology Fast 50 France et Technology Fast 500 EMEA

Share Article

InSerTO classé 20 ème entreprise technologique de croissance par Deloitte dans le cadre du Deloitte Technology Fast 50 France 2005 et 106 ème dans le cadre du Technology Fast 500 EMEA

InSerTO a été récompensé dans le cadre du Deloitte Technology Fast 50 français comme étant la 10 ème entreprise dans le secteur Telecoms et service en ligne et la 20 ème entreprise tous domaines confondus parmi les 206 sociétés ayant participé.

Dans le cadre du Deloitte Technology Fast 500 pour la zone EMEA, InSerTO est classée 27 ème entreprise du secteur "Communications/networking" et 106 ème tous secteurs confondus sur les 500 sociétés classées.

Au travers de cette récompense, ce classement valorise les opérateurs de télécommunications qui ont fait confiance à InSerTO et renforce la stratégie basée sur la réactivité et la satisfaction de ses clients.

« Je suis très fier des résultats obtenus par InSerTO pour sa première participation à l'édition du Deloitte Technology Fast 50. Cette reconnaissance vient confirmer le succès de notre stratégie visant à doter InSerTO de bases solides permettant de créer une croissance forte et durable et nous encourage à poursuivre notre stratégie d'innovation sur les marchés Français et Internationaux.

La qualité et l'investissement des collaborateurs InSerTO et des partenaires, ainsi que la fidélité de nos clients sont les facteurs essentiels de cette croissance.

Ces résultats sont donc entièrement dédiés à l'ensemble des collaborateurs InSerTO, à nos partenaires et à nos clients qui voient ainsi leur confiance et leurs choix industriels confirmés. » a déclaré Christian Lechevallier , CEO de InSerTO.

A propos de InSerTO

InSerTO est une société spécialisée dans la conception , le développement et le déploiement de services innovants de télécommunications. Tous les services proposés peuvent coexister dans la même plateforme multi services (MUST) développée en interne, permettant aux opérateurs d'amortir en quelques mois les investissements réalisés.

InSerTO a été l'une des premières sociétés en Europe à proposer une solution opérationnelle de Ring Back Tone (ExciTone), solution dont les capacités installées se chiffrent en millions d'abonnés.

InSerTO dispose d'un large catalogue de services comprenant entre autres les services Missed Call Alert, Voice Mail Filtering, la gamme de service RoamValue dédiée aux services d'enrichissement du roaming et SMSC Optimizer la solution de first delivery SMS.

InSerTO peut également réaliser des services spécifiques basés sur sa plateforme multi services.

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Jean Philippe Mouilleron
Visit website