Nouvelles Améliorations Signifient que le Programme Anti-Spam Protège Désormais Microsoft Exchange Encore Mieux qu'Auparavant

Share Article

Les entreprises qui utilisent Microsoft Exchange dans le monde se protègent contre les spam et les virus avec le module SPAMfighter Exchange.

SPAMfighter, réputé pour protéger des millions d'ordinateurs dans le monde contre les spam indésirables, filtre désormais les spam et combat les virus pour des centaines d'entreprises dans le monde grâce au module SPAMfighter Exchange (SEM). Le module SPAMfighter Exchange offre aux entreprises un filtrage efficace du spam, ainsi qu'un programme antiviral pour tous les utilisateurs et leur Microsoft Exchange.

SEM a récemment été mis à jour pour filtrer les nouveaux types de spam de courrier. De nouvelles tendances montrent que les « spammers » investissent de plus en plus dans le côté technologique du spam de courrier. Ils créent des spam de courrier qui dépasseront les filtres anti-spam pour atteindre les boîtes aux lettres des utilisateurs. Cependant, SPAMfighter s'est aussi concentré sur ces nouvelles tendances et s'est planché jour et nuit pour rester à jour avec les « spammer » pour assurer aux utilisateurs de SEM le plus haut niveau de filtrage.

« Notre objectif avec SEM était de créer une solution facile pour les entreprises afin de protéger leurs serveurs exchange contre le spam et les virus sans que cela n'engendre beaucoup de travail pour chaque employé. Nous avons accompli cela, et sommes heureux de voir que de plus en plus d'entreprises apprécient les avantages de ce nouveau programme amélioré » a déclaré Martin Thorborg, co-fondateur et co-propriétaire de SPAMfighter.

Un exemple de cette entreprise danoise avec plus de 1300 utilisateurs qui ont utilisé SEM avec succès. Grâce à SEM, l'entreprise en question a gagné 23 jours de travail. Ce chiffre se base sur l'estimation que chaque spam de courrier met 15 secondes à être reçu et effacé et plus de 51% des emails reçus par la plupart des entreprises sont des spam. Cela représente un temps précieux considérable et s'avère rentable.

SEM profite aux entreprises du fait de son filtre anti-spam de faible maintenance et il peut être installé à partir d'un seul emplacement centralisé. L'aptitude à administrer SEM à partir d'un seul emplacement centralisé est l'une des caractéristiques qui rendent SEM plus facile pour les sociétés par rapport aux autres filtres anti-spam Découvrez-en plus sur SEM ici. (http://www.spamfighter.com/product_sem.asp)

Alors que SEM a une administration centralisée, les utilisateurs peuvent aussi contrôler leurs boîtes aux lettres grâce à une barre d'outils dans Outlook. Cela permettant aux utilisateurs de bloquer les spam de courrier qui pourraient s'introduire dans le filtre SEM, il le reportera ainsi immédiatement au serveur SPAMfighter. SEM est aussi efficace, et peut être utilisé lorsque les employés sont en déplacement et ce grâce à la barre d'outils Outlook Web Access. Ceci permet aux utilisateurs de bloquer les spam du courrier que le filtre SEM n'a pas intercepté, et bloque le courrier mal filtré.

De plus en plus d'entreprises dans le monde profitent des avantages du module SPAMfighter Exchange, programme anti-spam et antiviral facile d'utilisation et à faible maintenance qui aide les sociétés à se protéger au niveau international.

Information pour la rédaction

SPAMfighterest est l'un des acteurs Européens majeurs dans le développement de filtres anti-spam. La compagnie Danoise appartient à ses fondateurs Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 25 personnes et est basé à Copenhague. SPAMfighter est une société autofinancée à 100% par les revenus des ventes de SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 11 millions de messages de spam sur un échantillon de 16 millions d'emails reçus par un million d'utilisateurs dans 212 pays.

SPAMfighter trouve sa force dans la collaboration de ses 2.6 millions d'utilisateurs, qui transmettent les déclarations de spam dès qu'ils le reçoivent, d'un simple click. Une fois que plusieurs utilisateurs ont rapporté le même message en tant que spam, il est automatiquement filtré pour tous les utilisateurs. Le résultat est que 90 % des spams sont filtrés avant même que les utilisateurs ne les reçoivent.

Pour plus d'informations:

SPAMfighter

Martin Thorborg    +45 7022 1551

Rovsingsgade 88, 2, DK - 2200 København N

http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Default.asp

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

MARTIN THORBORG
SPAMfighter ApS
4570221551
Email >