Atedra.com : Le Nouveau Réseau de Publicité Francophone en Ligne

Share Article

Un réseau de publicité qui répond aux vrais problèmes

Past News Releases

RSS

Atedra Inc. est fière d'annoncer la disponibilité de son réseau de publicité en ligne, exclusivement francophone, avec l'inscription d'un 200e site Web sur son réseau. En quelques semaines seulement, des sites de la toile francophone se sont inscrits sur http://www.atedra.com et le taux d'inscription sur le répertoire de publicité continue d'être impressionnant. En effet, le réseau Atedra offre déjà 4 000 000 de pages vues et plus de 250 000 visiteurs uniques par mois.

En plaçant de la publicité sur Atedra, les propriétaires de sites Web et webmestres peuvent rapidement accroître le trafic de leur site Web en ciblant adéquatement leur clientèle. Les diffuseurs ont la possibilité de placer des annonces sur le réseau Atedra en ciblant plusieurs critères clés tels que le type de site, le type de visiteur et la géographie et ce, pendant une période de temps prédéterminée. De plus, Atedra récoltera une pléiade de statistiques sur les annonces, ce qui permettra aux diffuseurs de bien analyser le retour sur l'investissement de leurs campagnes publicitaires.

Avec ses fonctionnalités d'achat de publicité à coût fixe, Atedra offre enfin une solution efficace aux problèmes de fraude connus avec les services de publicités en ligne traditionnels.

À Propos d'Atedra

Atedra est une agence de publicité en ligne. Plutôt que de vendre les livres, disques compacts, ou antiquités rares, nous vendons des espaces publicitaires sur Internet. Ainsi, si vous êtes un annonceur recherchant un bon espace pour placer votre annonce, ou un éditeur/propriétaire à la recherche d'une manière simple et facile de rentabiliser votre site en y vendant de la publicité, Atedra est la solution pour vous. Pour savoir comment Atedra se démarque dans la publicité en ligne, nous vous invitons à consulter notre FAQ.

Pour en savoir plus sur nos services, visitez nous sur http://www.atedra.com.

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Nicolas Fradet
Visit website