Laurent Cook Rejoint Scala Broadcast Multimédia en tant que Directeur des Services EMEA

Share Article

Scala, Inc., leader mondial des solutions logicielles de Digital Signage annonce la nomination de Laurent Cook au poste de Directeur des Services, EMEA.

Scala, Inc., leader mondial des solutions logicielles de Digital Signage annonce la nomination de Laurent Cook au poste de Directeur des Services, EMEA.

« Nous sommes heureux d'accueillir Laurent Cook dans notre organisation » confie Oscar Elizaga, Scala Vice President, EMEA. « M Cook apporte à Scala une solide connaissance dans le domaine du logiciel en général et du Digital Signage en particulier, avec une expérience passée dans la conception d'offres de services, leur mise en place et leur gestion, et un savoir faire en terme d'encadrement de projets. Nous avons construit le 1er réseau de partenaires certifiés à travers le monde, dédié au Digital Signage. Notre principal objectif est de leur apporter un support et un panel de services de grande qualité », poursuit Elizaga.

Précédemment, M Cook a fait sa carrière avec succès dans des sociétés reconnues comme Carlipa Systems où il occupait le poste de Directeur Technique, Peaktime, le groupe Galeries Lafayette et Eurocore. A travers ses différentes expériences professionnelles M Cook a acquis une solide capacité à structurer, organiser et animer une offre de service dans un environnement concurrentiel.

A propos de Scala
Scala (http://www.scala.com), leader mondial des solutions logicielles dédiées au digital signage, utilisées dans la grande distribution, l'éducation, le loisir, l'administration et autres industries, fête cette année son 20ième anniversaire. Depuis ses origines dans la télévision par câble, Scala s'est diversifiée pour devenir le principal leader du logiciel pour le Digital Signage. Année après années, Scala a bâti une plateforme de gestion multimédia unique, permettant l'animation de milliers de sites de communication à travers le monde, dont les grands réseaux de Tesco, le Palais de Congrès à Paris, Best Buy, T-Mobile, La Grande Récré, ShopRite, Hertz, Virgin MegaStore, EuroDisney, Bloomberg, Burger King, Kiwi, Futuramedia, Azizia-Panda Supermarket, Carrefour, McKee Foods, Muvico, Santiago Airport, et RaboBank.

La solution InfoChannel® a démontré sa souplesse ainsi que sa simplicité de gestion et est devenue la plateforme de référence pour beaucoup d'acteurs du Digital Signage ayant 1 à plusieurs milliers d'écrans en réseau à gérer. Les projets réalisés inclus des réseaux d'écrans publicitaires, les écrans interactifs-tactiles, la télévision sur le lieu d'achat, les halls d'accueil, les bornes interactives, les écrans d'information à LED, etc… Pionnier sur le marché du Digital Signage depuis 1987, Scala est aujourd'hui basée à Philadelphia, Pennsylvanie, USA, avec un présence à travers le monde en Californie USA, UK, France, Pays-Bas, Norvège, Chine et Japon.

Scala, InfoChannel, and the Exclamation Point Logo are registered trademarks of Scala, Inc. All other trademarks are the property of their respective organizations.

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Monique Severins
Visit website