DeepCove Labs choisit Fusepoint pour ses services VMware et son environnement d'hébergement conforme aux normes du SCP

Share Article

Le fournisseur de services d'infogérance l'emporte à cause de ses services de virtualisation avancée et sécurisée

Fusepoint Managed Services, un chef de file parmi les fournisseurs de services d'infogérance, a annoncé aujourd'hui que la société DeepCove Labs, un fournisseur de services d'applications de traitement des paiements, l'avait choisie pour héberger et prendre intégralement en charge son environnement VMware.

Compte tenu du fait que DeepCove Labs traite maintenant plus de six millions de transactions par carte de crédit par année, il était devenu crucial d'assurer la conformité aux normes de sécurité du secteur des cartes de paiement (SCP). La technologie de virtualisation avancée, conjuguée à un environnement conforme aux normes de sécurité du SCP et comprenant la documentation complète des politiques et procédures de sécurité à suivre en cas d'anomalie, était essentielle. Souhaitant s'en tenir à ses activités fondamentales, soit le développement d'applications, DeepCove Labs a décidé d'externaliser son infrastructure informatique vers Fusepoint.

« Nous avons considéré tout ce qu'exigeait la construction d'une installation qui nous aurait permis de répondre aux rigoureuses normes de sécurité du SCP, mais nous nous sommes vite rendus compte que le coût serait énorme, confie Joerg Beekmann, chef de la technologie de DeepCove Labs. Nous recherchions un fournisseur de services d'infogérance au Canada répondant au plus haut niveau de conformité aux normes de sécurité du SCP, et Fusepoint était le seul nom sur la liste. »

DeepCove Labs estime qu'elle a économisé au-delà de 100 000 $ en mise de fonds initiale en choisissant un fournisseur de services conforme aux normes de sécurité du SCP et capable de couvrir environ 70 p. 100 de sa liste générale de vérification interne de conformité. Les normes de sécurité du SCP visent à sécuriser les renseignements concernant les titulaires de carte de crédit, quel que soit l'endroit où ces renseignements sont gardés. Elles s'adressent aux entreprises qui emmagasinent, traitent ou transmettent ces renseignements et décrivent les étapes que les marchands et les fournisseurs de services doivent suivre pour s'y conformer.

« Fusepoint est très heureuse que DeepCove Labs l'ait choisie pour prendre en charge l'environnement de traitement des paiements essentiel à sa mission, soutient George Kerns, président et chef de la direction de Fusepoint. Nous voyions le plus haut niveau de conformité aux normes de sécurité du SCP comme une façon de nous démarquer des autres fournisseurs canadiens. Les organismes de traitement des cartes de crédit comme DeepCove Labs ont besoin d'un hébergeur qui peut les aider à répondre à leurs exigences de conformité en leur faisant économiser temps et argent. »

L'accord entre les parties prévoit que Fusepoint fournira un environnement VMware entièrement infogéré, dont son équipe de soutien technique certifiée gérera tous les éléments, y compris le matériel, le système d'exploitation, la gestion de base de données, VMware ESX, la sécurité par coupe-feu, la bande passante, la sauvegarde des données ainsi que la surveillance de bout en bout et la présentation de rapports.

À propos de DeepCove Labs

DeepCove Labs propose des solutions de traitement des chèques de classe supérieure aux organismes œuvrant dans des secteurs caractérisés par de gros volumes d'envois de fonds, comme ceux du publipostage, de la bienfaisance et des services financiers.

De l'imagerie documentaire à la conversion des chèques papier, du traitement automatique des chèques à leur compensation, les applications de traitement de transactions RAVEN de DeepCove Labs sont souples, abordables et faciles à installer. Les organisations peuvent choisir les modules RAVEN qui conviennent le mieux à leurs besoins.

À propos de Fusepoint
http://www.fusepoint.com/francais

Fusepoint est un chef de file parmi les fournisseurs de services applicatifs et d'infogérance de l'infrastructure informatique destinés aux entreprises qui exigent les plus hauts niveaux de performance et de fiabilité des systèmes essentiels à leur mission. Ayant des bureaux et des centres informatiques à Vancouver, Toronto, Montréal et Québec, elle s'est acquis la loyauté de plus de 400 clients et a noué de solides relations stratégiques avec les principales entreprises d'informatique et de télécommunications au Canada. Ses solutions permettent aux entreprises de se concentrer sur leurs buts et leurs objectifs fondamentaux pendant qu'elle voit à ce que leur infrastructure informatique soit « toujours disponible » et « toujours sécurisée ».

Les services de Fusepoint s'accompagnent d'une garantie de niveaux de service. Ils sont modulables et conçus pour réduire les coûts tout en atténuant les risques de panne. De plus, Fusepoint se conforme aux normes SAS 70 Type II et ICCA 5970 et depuis peu à celles liées du secteur des cartes de paiement, ce qui signifie que ses méthodes sont scrutées chaque année par un vérificateur indépendant agréé et qu'elles sont constamment à l'avant-garde de l'industrie. Pour en savoir davantage, consultez notre site web à http://www.fusepoint.com/francais

Simon Falardeau
Capital-Image
514-739-1188, poste 231
sfalardeau@capital-image.com

Roger Hamshaw
Directeur marketing, Fusepoint
905-363-3796
roger.hamshaw@fusepoint.com

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Amy Nutt
Visit website