Des Pneus En Ligne : Une Grande Nouvelle Pour Les Automobilistes Français

Share Article

Conduire en toute sécurité devient réellement plus simple pour les automobilistes français maintenant que le distributeur de pneus en ligne, Blackcircles.com, s'implante sur le continent au lendemain de son succès au Royaume-Uni.

Conduire en toute sécurité devient réellement plus simple pour les automobilistes français maintenant que le distributeur de pneus en ligne, Blackcircles.com, s'implante sur le continent au lendemain de son succès au Royaume-Uni.

Son nouveau site Web français s'intitule Pneusenligne.net. D'un seul clic de souris ou sur simple appel téléphonique, les automobilistes français ont désormais accès aux principales marques de pneus à des prix bas qui ont déjà révolutionné le marché britannique.

Grâce à l'achat en ligne et la livraison à domicile de pneus auto, la route en toute sécurité et le choix de pneus de première qualité n'ont jamais été aussi faciles pour les automobilistes français.

Mike Welch, directeur général de Blackcircles.com, a déclaré : « Nous étudions le marché français depuis un bon moment ; nous nous réjouissons donc de pouvoir enfin permettre à ses automobilistes d'acheter à prix réduits des pneus de toutes les plus grandes marques.

L'un des principes directeurs fondamentaux de Blackcircles.com est que rien ne doit venir entraver la sécurité des pneus. C'est pourquoi nos sommes ravis d'aider les conducteurs français à rouler sans danger.

Notre décision de lancer Pneusenligne.net et de prendre pied sur le marché français fut principalement motivée par le constat d'une concurrence en plein essor aux dépends de la clientèle en lui proposant des offres moins intéressantes.

En France, nous nous sommes fixés pour objectif d'établir un nouveau standard en matière de pneus à prix réduits couplé à un service de haute qualité. »

Au Royaume-Uni, Blackcircles.com a permis à sa clientèle d'économiser en moyenne 40 % sur ses achats habituels de pneus.

La société doit au niveau élevé et à la rapidité de son service de réaliser 40 % de ses ventes mensuelles avec des clients enchantés qui en parlent à leurs amis.

Mike Welch est l'un des premiers jeunes entrepreneurs britanniques ayant achevé sa scolarité à 16 ans à devenir monteur de pneus, avant de lancer Blackcircles.com en 2001 et de porter son chiffre d'affaires à 10 millions de livres.

Notes

Blackcircles.com fut inauguré en 2001 comme un moyen inédit et révolutionnaire d'acheter des pneus. Depuis le site Web de la société ou auprès de son centre d'appels, les clients peuvent choisir le type de pneus dont ils ont besoin et les faire monter sur leur véhicule dans leur garage indépendant local au moment qui leur convient. Le groupe propose désormais des services mobiles très complets de montage de pneus, une réelle commodité de plus pour le client.

Blackcircles.com est un distributeur de pneus national qui peut faire économiser en moyenne 40 % à ses clients sur leur achat habituel de pneu.

Le directeur général de Blackcircles.com, Mike Welch, a quitté l'école à 16 ans pour devenir monteur de pneus à Liverpool. Encore adolescent, il monta sa première affaire de pneus avant d'être recruté par Kwik-Fit au poste de directeur du développement du commerce électronique et de la prospection de clientèle. Il a quitté Kwik-Fit en 2001 pour se lancer dans l'aventure Blackcircles.com.

Le président de Blackcircles.com, Graeme Bissett, est l'ancien directeur financier de Kwik-Fit.

# # #

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Mike Welch

+44 0845 620 2000
Email >
Visit website