Une Ecole Pas Comme les Autres

Share Article

Il existe toutes sortes d'écoles dans le monde, mais pas comme celle-ci qui sort vraiment de l'ordinaire. Elle a été créée par deux champions de poker de la Team770, Pascal Perrault, dit "PP The Bandit" et Thomas Fougeron, dit "Furious French Man". Leur but est de former les futurs champions.

Le poker n'est pas la seule chose spéciale dans cette école. L'école elle-même n'est pas comme les autres. Elle se trouve au Brésil, au bord de la mer dans un petit village de pêcheurs. Les stages se dérouleront dans une magnifique villa et comporteront aussi des cours de capoeira, de la boxe, de l'équitation et bien sûr la plage et la piscine. Tous les ingrédients nécessaires à une détente maximum et à une expérience excitante, intense et unique.

Les stages sont pour tout le monde, néophytes autant que professionnels. Il y a 3 niveaux prévus : débutants - pour ceux qui ne connaissent du poker que ce qu'ils ont vu à la télévision mais aimeraient en apprendre un peu plus, intermédiaires - pour les joueurs faibles ou moyens qui veulent s'améliorer, et avancés - pour ceux qui jouent déjà assez bien mais veulent prendre de l'expérience au contact de joueurs ayant déjà fait leurs preuves.

On y apprendra la théorie le matin dans les cours donnés par des professeurs spécialisés dans différents domaines : les règles et le langage du poker, la psychologie et le langage du corps, les différentes stratégies, le bluff, le repérage des tricheurs, des notions sur les différents jeux et peut-être même quelques secrets du jeu… L'après-midi sera consacré à la pratique puisque des tournois seront organisés chaque jour et qu'ils pourront ainsi mettre en pratique les enseignements du matin et se perfectionner en jouant avec des champions.

Les deux créateurs de cette école sont sponsorisés depuis janvier 2006 par la salle sur Internet de Poker770. Ils organisent en ligne de nombreux tournois qui offrent aux joueurs, entre autre, la possibilité de les affronter en tête-à-tête.

Cette initiative pourrait bien être la recette parfaite pour créer de nouveaux champions, bravo aux deux as de la Team770.

WWW

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Terry Zakine
Visit website