Fusepoint Reconnue Comme l'une des Affaires Canadiennes dont la Croissance est la Plus Rapide

Share Article

La société de services d'infogérance affiche une croissance de 1 400 % et agrandit ses installations alors que le nombre de ses clients atteint les 400.

Le magazine Profit reconnait la société Fusepoint Managed Services, le chef de file des fournisseurs de services d'infogérance destinés aux entreprises et organismes de taille moyenne au Canada, comme l'une des entreprises canadiennes dont la croissance est la plus rapide, lui accordant le 46e rang dans la liste annuelle des 100 premières.

Les revenus de Fusepoint ont augmenté de 1 400 % au cours des cinq dernières années, et plus de 400 nouveaux clients, dont la Ligue canadienne de football, Bell Canada, Fujitsu, Les Aliments Maple Leaf, Colliers International, CIBC, Rogers Communications et la Monnaie royale canadienne, choisissent ses services d'hébergement intégral ou matériel. La liste Profit 100 énumère les entreprises qui enregistrent la plus forte croissance, et sa publication constitue la plus grande célébration annuelle du succès d'entreprise au Canada.

« Notre engagement à fournir un service exceptionnel continue de rapporter des dividendes aux plans opérationnel et financier, affirme George Kerns, président et chef de la direction de Fusepoint. Le recrutement de personnel hautement qualifié et les investissements dans les mises à niveau matérielles et logicielles permettent à Fusepoint de croitre de pair avec ses clients et leurs besoins informatiques spécialisés. Nous sommes très heureux que Profit nous reconnaissent comme l'une des entreprises canadiennes dont la croissance est la plus rapide. Notre succès tient de l'équipe de premier plan sur laquelle nous pouvons compter. »

Fusepoint a récemment annoncé l'agrandissement de son centre informatique de Vancouver et prévoit des travaux semblables à Toronto pour répondre à la demande accrue.

« Les enjeux entourant la conformité et la règlementation des données sensibles et confidentielles ont fait exploser le marché des services d'infogérance, alors que les entreprises font des pieds et des mains pour suivre le rythme du nombre croissant de nouvelles exigences techniques, poursuit M. Kerns. Fusepoint peut tirer parti de ses investissements continus dans les certifications de conformité, comme ICCA 5970, SAS 70 Type II et le niveau le plus élevé des normes du secteur des cartes de paiement, ce qui lui confère un avantage par rapport à ses concurrents. Bref, nous croyons que notre croissance reflète bien notre maitrise technique des services d'infogérance. »

À propos de Fusepoint

Fondée en 1999, Fusepoint est une société privée dont les bureaux et les centres informatiques sont situés à Québec, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Accumulant les réalisations intéressantes, elle s'est acquis la loyauté de plus de 400 clients et a noué de solides relations stratégiques avec les principales entreprises d'informatique et de télécommunications au Canada.

Les solutions d'infogérance de Fusepoint s'accompagnent d'une garantie de niveaux de service. Elles sont modulables et conçues pour réduire les coûts tout en atténuant les risques de panne. De plus, Fusepoint se conforme aux normes SAS 70 Type II et ICCA 5970 et depuis peu à celles du secteur des cartes de paiement, ce qui signifie que ses méthodes sont scrutées périodiquement par un vérificateur indépendant agréé et qu'elles sont constamment à l'avant-garde de l'industrie. Pour en savoir davantage, consultez notre site web à http://www.fusepoint.com/francais.

Contact :

Jill Yetman / Laura Watton
Environics Communications
416 969-2722 / 416 969-2766
jyetman @ environicspr.com / lwatton @ environicspr.com

Roger Hamshaw
Directeur du marketing
Fusepoint Managed Services
905 363-3796
roger.hamshaw @ fusepoint.com

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Jennifer Osborne
Visit website