Comparer et Choisir son voyage sur Carte Satellite

Share Article

VraimentMoinsCher permet aux internautes de choisir et comparer des séjours en les visionnant sur carte satellite. La plupart des grands voyagistes du Net sont présentés sur les cartes, offrant un choix inégallé pour une destination.

il faut trouver de nouveaux outils économiques pour faire du commerce, aussi bien en B2B que B2C

Nitess, start up en pré amorçage spécialisée dans la monétisation de sites, lance la version finalisée de vraimentmoinscher.fr.

Le site prend à revers tout les comparateurs et sites de voyages en proposant aux visiteurs de choisir un voyage sans le prix, tout en lui garantissant de trouver le meilleur prix une fois sa destination arrêtée.

Pour cela, le site utilise la cartographie satellite comme principal outil de sélection : l 'internaute navigue sur les cartes des pays offrant des séjours; repère, choisit et clique sur les liens reliés aux voyagistes, avec la garantie de voir les meilleurs prix en direct, sans oublier aucun voyagiste.

L' internaute a ainsi la garantie de trouver le meilleur rapport qualité prix pour son voyage, en visionnant son lieu de destination, avec la possibilité d'afficher des dizaines de photos et informations indépendantes du voyagiste.

Pour un voyage Ile Maurice, Seychelles, Maldives ou Tunisie : les principales destinations touristiques sont en ligne. De nouvelles cartes sont en construction.

A propos de Nitess
Nitess est une start up ex-nihilo en cours de construction. Elle est basée sur un constat : "il faut trouver de nouveaux outils économiques pour faire du commerce, aussi bien en B2B que B2C". Les moyens mis en oeuvre sont dérisoires aux vues des premiers résultats obtenus: une connection ADSL, un logiciel et un PC. Huit mois de recherche dans l'univers du web marketing ont mis en évidence des concepts novateurs pour développer des ventes via internet.

Pour de plus amples informations : http://www.nitess.eu
Nitess Solution Services
Pierre Girodet
46 Avenue Blanqui
69100 VILLEURBANNE
Tel: +33 (0) 6 28 25 64 02

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Pierre Girodet
Visit website