En Dépit de l'Accueil Froid des Israéliens, Tel Aviv Demeure Le Nouvel Endroit A La Mode Pour Les Français.

Share Article

Ces jours-ci, entrain de vous dorer au soleil sur la plage de Gordon, une plage très populaire jonchée d'Hôtels à Tel Aviv. Ne soyez pas surpris d'entendre parler Français plus que l'Hébreu. Si vous êtes l'un des touristes francophone soyez certain que vous allez faire face à un regard de dédain de la part des citadins.

News Image
Le temps est parfait, l'eau est agréable, qui se soucie de la fin?

Past News Releases

RSS

La critique et le dégout des Israéliens n'ont pas freiner pourtant l'afflux récent des touristes français en visite à Tel-Aviv. Ce n'est pas surprenant que la ville est devenue une destination tant recherchée vu la grande variété de restaurants et de vie nocturne qui ont émergés ces dernières années. Malheureusement, les hôtels de Tel-Aviv dont la majorité à grand besoin de renovations sont malréputés pour leurs services médiocres. Il y a cependant quelques trésors cachés hors des sentiers battus. A About-TelAvivHotels.com, nous recommandons l'unique Cinéma Hôtel situé au # 1, rue Zamenhof. Sur le site une grande panoplie des choix sont disponibles, réservez au http://www.About-TelAvivHotels.com.

Il semble y avoir un malentendu entre les Israéliens que la majorité des touristes francophones ne sont pas vraiment de la France. On raconte qu'il y a plus de touristes revenant de l'Afrique du Nord à visiter Tel-Aviv que de la France. Mais les statistiques données par http://www.aboutanywhere.com indiquent que plus de 90% des recherches d'hôtels à Tel-Aviv sont éffectuées par des agents de voyages francophones en ligne durant les mois de Juin, de Juillet et d'Août sont originaires de France.

Il est peut-être surprenant que le peuple d'Israël qui a été l'objet de persécution pendant tant d'années soit aussi capable de dédain et de préjugés contre un autre peuple. Mais au moins, les israliens sont conscients de leurs sentiments. Le 30 Août dernier dans l'édition de Haaretz, le plus important journal d'Israel un article a été publié, discutant le préjugé apparent des Israéliens envers les touristes français qui innondent les plages de Tel Aviv. L'article suggère que les récentes préjugés à l'égard de la France rappele les tensions entre les Ashkénazes et les Séfarades Juifs en Israël il y a de nombreuses années.

Après avoir parlé avec quelques-uns des touristes francophones sur la plage Gordon en Tel-Aviv, toutefois, ils ne sont nullement ébranler par les sentiments négatifs à leur égard. Lorsqu'on lui a demandé s'il souffre d'aucun de ces éléments, un étudiant français a répondu, "Le temps est parfait, l'eau est agréable, qui se soucie de la fin?"

La compagnie: AboutAnywhere.com, exploites le plus grand réseau de destinations des sites specialisés à travers le monde.

##

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Martha Valdivia
Visit website