Le Gagnant d'une Voiture de Poker770

Share Article

Poker770, la salle francophone numéro 1 de poker en ligne, est fière d'annoncer le nom de celui qui a gagné le premier prix du fameux « Championnat des Rêves » qui a eu lieu le 5 juillet 2008. C'est Guillaume VAN SANTEN, qui est sorti gagnant de ce championnat de Poker770 et qui a remporté le fabuleux prix de 30.000€ avec lequel il s'est offert une voiture Peugeot 207cc noire de toute beauté.

Guillaume a fait parvenir à Poker770 une photo de sa nouvelle acquisition et a bien voulu répondre à notre interview. Il a déclaré qu'aimant le poker il joue chez Poker770 depuis environ deux ans et qu'il préfère cette salle de jeu pour la simplicité et la visibilité des boutons et des informations importantes de son interface ainsi que pour la diversité des tournois que le site offre aux joueurs. À la question : 'Quel effet avez-vous ressenti quelques minutes après ces gains ?' Il a répondu avec un grand sourire : 'une joie intense et une forte envie de téléphoner aux amis...'

Le principe de ce genre de tournoi que Poker770 offre à plusieurs reprises tout au long de l'année est très simple : offrir à chaque joueur à partir d'un investissement zéro la possibilité de réaliser son rêve le plus cher en gagnant des sommes assez grandes pour ce faire.

Pour plus de renseignements sur Poker770 veuillez visiter
Poker770 ou écrire à marketing @ poker770.com

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Terry Marketing
ACF
+33 870 466 556
Email >
Visit website