FotoDesk annonce l'arrivée de flauntR dans les pays francophones

Share Article

L'éditeur de photo flauntR est désormais présent dans plus de 33 pays francophones

FotoDesk Group SA (http://www.fotodesk.com) a annoncé ce jour le lancement de flauntR (http://www.flauntr.com) en français, élargissant la portée de cet éditeur de photo en ligne à plus de 128 millions de francophones dans 33 pays.

Le nouveau flauntR propose une interface entièrement en français permettant une navigation aisée et l'accès à sept outils d'édition et d'impression d'images dans l'application en ligne. Comme flauntR a récemment intégré un service d'impression en ligne, les utilisateurs-trices francophones de l'éditeur de photos gratuit peuvent désormais faire imprimer leurs photos sur des supports fine art, posters, toile et cartes de voeux avec un choix parmi six types de papier.

FotoDesk innove continuellement flauntR depuis son lancement il y a plus d'un an dans le but de créer une interface en ligne unique dans le domaine de la photo numérique. Avec des intégrations ''one-click'' pour plus de 30 réseaux réputés, FotoDesk a créé une interface unique pour des services d'imagerie qui regroupent le stockage, l'édition, le partage et l'impression en un seul service intégré. Ceci évite à l'utilisateur-trice de gérer de multiples comptes et interfaces destinés au stockage, à l'édition, au partage et à l'impression de photos.

flauntR couvre des réseaux en ligne qui comprennent des sites web de réseaux sociaux tels que MySpace, des services de stockage d'images comme Flickr et des sites web de publication tels que Blogger. Les utilisateurs-trices peuvent transférer leurs photos stockées en ligne et sur leurs ordinateurs en un simple clic, leur permettant d'imprimer, de stocker ou de télécharger leurs photos après édition.

flauntR a débuté ses activités en septembre 2007 et a été acquis par FotoDesk, société basée en Suisse, en juin 2008. Une semaine plus tard, FotoDesk a racheté ColorPlaza, un pionnier de l'impression photo en ligne actif dans 11 pays. Colormailer et FastLab, deux marques majeures de l'impression photo en Europe de ColorPlaza, ont également été reprises par FotoDesk dans le rachat, intégrant un éventail de services photo allant de l'appareil photo à l'impression.

La combinaison des activités flauntR et ColorPlaza a permis à FotoDesk de consolider ses services photo dans plus de 11 pays via ses sites web en neuf langues. En outre, FotoDesk offre désormais du traitement, du partage, du stockage, ainsi que de l'impression d'images. Le groupe envisage également de développer ses activités aux Etats-Unis et en Inde prochainement.

A propos de FotoDesk
FotoDesk Group SA est basé à Zug, Suisse, et est soutenu par New Value, un Fond Privé Suisse d'Investissement coté à la SWX Swiss Exchange. FotoDesk exerce ses activités à travers ses marques flauntR, ColorMailer et FastLab. La société propose des services en Europe via ses sites web en neuf langues.

Contact: Mahir Haneef
Public Relations
Ph: 91.471.252.7727
Email: mahir @ fotodesk.com

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Mahir Haneef
Visit website