La Brochure des Sondes AFM NanoWorld est Maintenant Disponible en Neuf Langues

Share Article

NanoWorld publie sa brochure de sondes AFM et SPM en neuf langues.

C'est un service supplémentaire pour notre clientèle toujours plus importante

NanoWorld™ - leader mondial de la fabrication de sondes pour la microscopie à sonde à balayage (Scanning Probe Microscopy : SPM) et microscopie à force atomique (Atomic Force Microscopy : AFM) a annoncé la publication de sa brochure en neuf langues.

La brochure des produits NanoWorldTM est maintenant disponible en anglais, en français, en allemand, en espagnol, en russe, en japonais, en coréen, en chinois traditionnel ainsi qu'en chinois simplifié. "C'est un service supplémentaire pour notre clientèle toujours plus importante" a commenté Michaela Roessger, Directrice Marketing de NanoWorld SA.

Les nouvelles brochures sont mises à la disposition de tous les utilisateurs de sondes SPM et AFM à travers le monde. En effet, elles peuvent être consultées en ligne ou téléchargées en fichier PDF à l'adresse http://www.nanoworld.com/. NanoWorldTM tiendra continuellement ces brochures à jour afin que les données les plus récentes puissent toujours être consultées en ligne. "Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos clients les informations relatives à nos produits dans leur langue maternelle. C'est un complément idéal à notre catalogue (en anglais) qui contient des fiches détaillées pour chacune de nos sondes AFM" a ajouté Mme Roessger.

Au sujet de NanoWorld SA:

Basé en Suisse, NanoWorld SA est le leader mondial de la fabrication de pointes de haute qualité pour les microscopes à sonde à balayage (Scanning Probe Microscopes : SPM) et pour les microscopes à force atomique (Atomic Force Microscopes : AFM). Le microscope à force atomique est un instrument indispensable dans les domaines de la nanoscience et de la nanotechnologie. Les sondes AFM sont utilisées dans la recherche ainsi que dans l'industrie nanotechnologique pour examiner des matériaux à l'échelle atomique. Les sondes pour la microscopie à force atomique produites par NanoWorld sont le consommable de référence pour les scientifiques qui inspectent des surfaces à l'échelle atomique. La haute qualité des sondes produites par NanoWorld est essentielle à l'obtention de résultats reproductibles.

NanoWorld AG
Rue Jaquet-Droz 1
CH-2007 Neuchâtel,
Switzerland

Phone: +41 (0) 32 720 5325
Fax:    +41 (0) 32 720 5775
http://www.nanoworld.com
info(at)nanoworld.com
sales(at)nanoworld.com

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

MICHAELA ROESSGER
NanoWorld AG
+41 (0) 32 720 5325
Email >