Fusepoint lance ses services de développement applicatif et d'infogérance pour SharePoint

Share Article

Le fournisseur de solutions certifié Or de Microsoft élargit son offre avec une plateforme de collaboration et de communication à l'avant-garde de l'industrie

La société Fusepoint Managed Services, un fournisseur canadien de services d'infogérance et de soutien informatique, a annoncé aujourd'hui qu'elle lançait son offre d'outils de développement applicatif adaptables pour SharePoint, en plus des services de gestion continue des solutions de portail web de Microsoft qu'elle propose déjà.

Microsoft Office SharePoint est une suite intégrée d'outils de gestion des renseignements d'entreprise qui relance l'efficacité organisationnelle en facilitant la collaboration en équipe et le partage des connaissances au sein d'une organisation. SharePoint offre un environnement de portail d'entreprise extensible et sécurisé qui repose sur un cadre puissant comportant des contrôles serveurs (webparts) prêts à l'emploi. Une fonctionnalité complète et originale permet aux administrateurs de facilement monter des applications, des flux de travaux et des portails pour accélérer les processus administratifs communs et rehausser l'efficacité des activités.

« SharePoint est une plateforme d'affaires très puissante et très populaire et un prolongement naturel de notre portefeuille de services de développement applicatif et d'infogérance, affirme George Kerns, président et chef de la direction de Fusepoint. Comme nous continuons de développer notre entreprise, nous voulons être bien au fait de ce que nos clients et le marché dans son ensemble s'attendent à recevoir d'un fournisseur de services d'infogérance. »

À l'appui de l'annonce d'aujourd'hui, Fusepoint a lancé un nouveau site web consacré à SharePoint et monté à l'aide de SharePoint. Ce nouveau site fait la démonstration d'une des nombreuses utilisations du produit. Il se trouve à l'adresse que voici : http://sharepoint.fusepoint.com.

Plus tôt cette année, Fusepoint a renouvelé ses certifications Microsoft relatives aux compétences nouvellement revues en matière de développement applicatif et d'hébergement - en tant que partenaire certifié Or pour les deux compétences. Pour satisfaire à ces normes, l'entreprise devait prouver que ses employés possédaient les certifications pertinentes, décrire des projets pertinents qu'ils avaient réalisés et soumettre des témoignages de clients.

« Fusepoint peut aider ses clients à naviguer à travers les complexités d'environnements SharePoint multiples et offrir une architecture et une gouvernance permettant d'assurer la conformité avec les politiques et les normes de l'entreprise, renchérit Martin Landreville, vice-président des solutions applicatives chez Fusepoint. Nous pouvons revoir la stratégie SharePoint d'une organisation, créer une nouvelle application web ou étendre une application web existante, intégrer des applications existantes dans SharePoint et assurer la gestion continue des applications et de l'infrastructure dans un de nos centres informatiques à haute disponibilité. »

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Visit website