Un site de rencontres international nouveau genre pour les 35 ans et plus!

Share Article

Proposé en français et en anglais, le site Cercle Club Privé intègre de nombreux outils utilisant les dernières technologies disponibles sur le web. L'album de photos, la messagerie instantanée et le système de microblogage intégrés au profil des membres, permettent à cercleclubprive.com de rivaliser avec les réseaux sociaux les plus populaires sur internet.

L'internet nous offre une vitrine ainsi qu'un nouvel univers où tout est à notre portée, or, nous en payons à répétition le prix suite à plusieurs rendez-vous ratés, des fausses promesses, ainsi que d'aventures sans lendemains.

Les sites de rencontres prolifèrent et ça devient si accessible pour nous tous, qu'un mélange des genres s'y inscrivent. - Nous sommes alors confrontés à des genres qui diffèrent trop souvent de soi et dans bien des cas, c'est une profonde déception qui nous envahit au lieu de l'inverse.

Dans une grande majorité des sites de rencontres, nous y retrouvons des ingrédients qui sont en ce moment dépassés. Une image, quelques paragraphes et voilà ce qu'on vous propose.

Voici une occasion différente de rencontrer

Il faut expérimenter et vivre ces situations pour enfin réaliser que cet univers froid n'est pas ce que nous recherchons. - Grâce à une femme qui a connue exactement tout ça, elle décida d'innover et de créer un site qui s'adresse à une clientèle unique et particulière comme vous.

Microblogage

Proposé en français et en anglais, le site intègre de nombreux outils utilisant les dernières technologies disponibles sur le web. L'album de photos, la messagerie instantanée et le système de microblogage intégrés au profil des membres, permettent à cercleclubprive.com de rivaliser avec les réseaux sociaux les plus populaires sur internet.

Muni d'une interface simple et épurée, cercleclubprive.com est le seul site de rencontre au monde qui intègre un service de microblogage à la Twitter afin de permettre aux membres de se faire connaître à travers leurs activités et intérêts quotidiens.

Cercle Club Privé pour ceux qui méritent et s'attendent à plus!

Cercleclubprive.com propose des services complémentaires pour répondre aux besoins de ses membres. À titre d'exemple, le profil des membres VIP intègre un volet professionnel qui permet de mettre en contact ceux qui désirent rencontrer des gens qui œuvrent dans un milieu similaire.

Dans les prochaines semaines, il sera possible de consulter et de s'inscrire à des événements organisés pour les membres de CERCLE. Quoi de mieux pour passer du clavardage au bavardage!

La présidente-fondatrice

Sans prétendre révolutionner le genre, Louise Côté s'est lancée dans l'aventure après une carrière en ressources humaines et une relation amoureuse qui l'a laissée meurtrie et… célibataire.

«Je connais le poids de la solitude… ce site est le fruit de mon expérience personnelle, de ma peine, la combinaison de mes qualités personnelles et professionnelles, le fruit de mon imagination, de ma vision et de mes espoirs!»

Loin de la spirale des rencontres décevantes, Louise Côté s'est donnée comme mission à travers le CERCLE de mettre en relation les personnes sérieuses et sélectives. Une attention particulière est donnée au respect mutuel entre les membres et le côté humain de la fondatrice dépeint dans son style de communication personnalisé. « Je suis là tout près et je me soucie vraiment des personnes qui s'abonnent à chaque jour. Je suis consciente que les gens sont plus que leur pseudonyme et arrivent dans notre CERCLE avec leur bagage de souffrances et de désirs pour l'avenir. »

POUR EN SAVOIR PLUS
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de CERCLE ou pour devenir membre, allez sur http://www.cercleclubprive.com

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Louise Côté
Visit website