ArjoHuntleigh Obtient la Distribution Exclusive des Produits HoverTech International

Share Article

ArjoHuntleigh est ravi de signaler qu'il sera désormais le distributeur exclusif de la ligne de produits complète d'HoverTech International au Canada. Ce partenariat permet à ArjoHuntleigh de fournir aux établissements de soins de courte durée au Canada une vaste ligne de produits et solutions pour aider à relever les défis de manipulation des patients et réduire les risques et les blessures pour les fournisseurs de soins.

ArjoHuntleigh Canada : ArjoHuntleigh est ravi de signaler qu'il sera désormais le distributeur exclusif de la ligne de produits complète d'HoverTech International au Canada. Ce partenariat permet à ArjoHuntleigh de fournir aux établissements de soins de courte durée au Canada une vaste ligne de produits et solutions pour aider à relever les défis de manipulation des patients et réduire les risques et les blessures pour les fournisseurs de soins. Les transferts latéraux sont l'une des tâches comportant le niveau le plus élevé de risques de blessures pour le personnel infirmier. La ligne de produits HoverTech réduit le risque de blessures pour les fournisseurs de soins qui effectuent des transferts latéraux, tout en améliorant simultanément le confort du patient et en éliminant le risque de cisaillement possible de la peau durant les transferts.

ArjoHuntleigh est un chef mondial fournissant des solutions intégrées pour les soins des personnes ayant une mobilité réduite et des troubles connexes. HoverTech International est un chef de marché mondial en équipement pneumatique de transfert latéral des patients. Andra Forrest, directrice des produits de manipulation des patients pour ArjoHuntleigh au Canada, a précisé, « Les nouveaux liens formés par ArjoHuntleigh au Canada et HoverTech International allient la vaste expérience et les connaissances approfondies de ces deux sociétés renommées en matière de manipulation des patients. ArjoHuntleigh est ravi d'annoncer cette union qui bénéficiera aux établissements de soins de courte durée à l'échelle du pays ». Elle a ensuite ajouté : « Ensemble, ArjoHuntleigh et HoverTech nous aideront à relever plus de défis quotidiens pour nos fournisseurs de soins qui doivent effectuer les transferts latéraux de manière sécuritaire et confortable, à la fois pour le fournisseur de soins et le patient ».

Les matelas de transfert HoverMattMD sont gonflés à l'aide d'une petite pompe à air. Au fur et à mesure que le matelas se gonfle, l'air s'échappe des milliers de trous perforés sous le matelas. C'est l'air qui s'échappe qui aide à réduire la friction et qui donne l'impression que le patient ne pèse qu'environ 10 % de son poids réel.

La majorité des transferts qui ont lieu dans les hôpitaux de nos jours se font d'une surface latérale à une autre et les patients peuvent être transférés de cette manière environ 10 fois ou plus au cours des 48 heures qui suivent l'admission à l'hôpital, posant ainsi un risque de blessures musculosquelettiques pour les fournisseurs de soins en raison du trop grand effort qui doit être fourni. La famille de produits HoverTech élimine ce risque, permettant aux fournisseurs de soins de transférer le patient rapidement, confortablement et en toute sécurité sur un coussin d'air ; ce qui procure une meilleure qualité de soins et une réduction des frais médicaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le partenariat entre ArjoHuntleigh Canada Inc. et HoverTech International, veuillez contacter ArjoHuntleigh à info(at)arjo(dot)ca et préciser « HoverTech » dans la ligne objet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Andra Forrest, directrice des produits pour la manipulation des patients pour ArjoHuntleigh au numéro 800-665-4831 poste 534 ou par courriel à andra.forrest@arjo.ca.

Renseignements supplémentaires :

ArjoHuntleigh a été fondé à la suite de la fusion de 2007 d'ARJO et Huntleigh Healthcare. L'organisme original Huntleigh a presque 40 ans d'expérience en fabrication de matelas pneumatiques dynamiques pour le secteur médical. ArjoHuntleigh détient plus de 50 ans d'expérience au Canada et compte plus de 100 employés, incluant 35 employés en ventes, 6 employés en commercialisation et 42 employés en services extérieurs.

ArjoHuntleigh est un membre de Getinge AB Group, fournisseur mondial d'équipement et systèmes aux clients des établissements de soins de santé, aux industries de soins de longue durée et industries/laboratoires pharmaceutiques. En 2008, les ventes mondiales de Getinge Group ont excédé 2 milliards $ CAN. GETINGE Group est un important fournisseur mondial d'équipement et systèmes qui contribuent à une amélioration de la qualité et à la rentabilité des soins de santé et des sciences biologiques. Nous opérons sous les trois marques suivantes : ArjoHuntleigh, GETINGE et MAQUET. ArjoHuntleigh se concentre sur la manutention et l'hygiène des patients, la désinfection, la prévention de la thrombose veineuse profonde, les lits de médecine, les surfaces thérapeutiques et le diagnostic. GETINGE fournit des solutions de prévention des infections et de prévention générale en matière de soins de santé et des sciences biologiques. MAQUET se spécialise en applications thérapeutiques, produits, solutions et services pour les salles d'opération et les unités de soins intensifs.

HoverTech International est un leader en produits pneumatiques de transfert latéral. Il fournit des produits et des services de qualité en se souciant des gens et améliore ainsi le bien-être physique et émotif des gens qui en font usage.

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Andra Forrest

Sheryl Sharma