Les Avantages des Pneus à Rabais en Ligne de Blackcircles Traversent la Manche

Share Article

Le détaillant de pneus en ligne Blackcircles.com s'est taillé une place encore plus importante dans le marché du pneumatique alors qu'ils étendent leurs activités jusqu'en France.

Le dévouement que nous portons à notre produit et à notre service clientèle est sans égal à travers le Royaume-Uni et nous tenions à partager notre expérience avec un plus grand public.

Le détaillant de pneus en ligne Blackcircles.com s'est taillé une place encore plus importante dans le marché du pneumatique alors qu'ils étendent leurs activités jusqu'en France.

Suite à leur grand succès au Royaume-Uni, Blackcircles.com a fait le saut en France au début de cette année.

Les ventes en France, faites sur le site Pneusenligne.net, ont augmenté rapidement ; on a noté une hausse de 350% des commandes en mars comparativement à celles en janvier et février.

Cette opération française est la première d'une série de déplacements prévus dans le but d'offrir des pneus à rabais aux clients dans d'autres marchés lucratifs d'Europe.

Ce déplacement arrive alors que Blackcircles est sur le point de recapitaliser l'entreprise avec un investissement additionnel de £500 000 de la part des actionnaires.

Il sera beaucoup plus facile pour les automobilistes français d'acheter leurs pneus en ligne et de les avoir livrés à la maison. Cela leur permettra de rester sains et saufs sur la route ainsi que de choisir des pneus de haute qualité tout en payant les mêmes bas prix qui ont déjà révolutionné le marché britannique.

Au Royaume-Uni, Blackcircles a permis aux automobilistes d'économiser une moyenne de 40% sur le prix normal des pneus à rabais.

Le fondateur et directeur général, Michael Welch, a annoncé que la décision de se déplacer en France a déjà porté ses fruits.

"Il est encore tôt mais le marché de ce côté est extrêmement lucratif et nous apercevons déjà de fortes hausses dans les ventes », a-t-il affirmé."

"Le dévouement que nous portons à notre produit et à notre service clientèle est sans égal à travers le Royaume-Uni et nous tenions à partager notre expérience avec un plus grand public."

"Le service de commande par correspondance de Pneusenligne.net s'avère déjà très populaire en France et on y voit un énorme potentiel de développement."

"Le marché français est très raffiné et le fait que nous avons pu nous brancher directement à la technologie déjà disponible a bien facilité les choses."

"Il y a encore beaucoup de place pour la compétition dans l'industrie du pneumatique en France et nous pouvons définitivement faire notre marque avec notre vaste choix de pneus de haute qualité tel que Michelin, Goodyear et Bridgestone, tous disponibles à rabais."

"Notre service s'étend à travers toutes les régions de France, de la Bretagne jusqu'à Bourgogne, en passant par Picardie et les Pyrénées."

"Nous sommes très excités à propos du potentiel de croissance, non seulement dans le marché français mais dans le reste de l'Europe."

Editors Notes

Blackcircles.com fut inauguré en 2001 comme un moyen inédit et révolutionnaire d'acheter des pneus. Depuis le site Web de la société ou auprès de son centre d'appels, les clients peuvent choisir le type de pneus dont ils ont besoin et les faire monter sur leur véhicule dans leur garage indépendant local au moment qui leur convient. Le groupe propose désormais des services mobiles très complets de montage de pneus, une réelle commodité de plus pour le client.

Blackcircles.com est un distributeur de pneus national qui peut faire économiser en moyenne 40 % à ses clients sur leur achat habituel de pneu.

Le directeur général de Blackcircles.com, Mike Welch, a quitté l'école à 16 ans pour devenir monteur de pneus à Liverpool. Encore adolescent, il monta sa première affaire de pneus avant d'être recruté par Kwik-Fit au poste de directeur du développement du commerce électronique et de la prospection de clientèle. Il a quitté Kwik-Fit en 2001 pour se lancer dans l'aventure Blackcircles.com.

Le président de Blackcircles.com, Graeme Bissett, est l'ancien directeur financier de Kwik-Fit.

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Mike Welch

+44 0845 620 2000
Email >