LAKAL Fournit des Volets Roulants à une École Primaire

Share Article

LAKAL fournit des volets roulants à une école primaire. Une nouvelle école publique primaire a été construite à Roëzé-sur-Sarthe, commune de 2 700 habitants proche de la ville du Mans (72), en remplacement de l'ancienne. Cette nouvelle école, qui compte sept classes du CP au CM2, a été conçue par l'atelier d'architectes Bleu d'archi situé au Mans.

LAKAL fournit des volets roulants à une école primaire

LAKAL fournit des volets roulants à une école primaire

LAKAL fournit des volets roulants à une école primaire

Une nouvelle école publique primaire a été construite à Roëzé-sur-Sarthe, commune de 2 700 habitants proche de la ville du Mans (72), en remplacement de l'ancienne. Cette nouvelle école, qui compte sept classes du CP au CM2, a été conçue par l'atelier d'architectes Bleu d'archi situé au Mans.

Le fabricant allemand a ainsi participé à ce projet grâce à la société MATALAG (Loué - 72), qui a adapté les volets LAKALRAPIDE pour réaliser la pose. Un ensemble de volets motorisés avec coffres tunnels (30 unités en combinaison) ont donc été proposés, dont certains d'une longueur de 8 mètres.

Pour un rendu parfait et un laquage identique aux menuiseries fabriquées et posées par la société MATALAG, le tablier, composé de lames en aluminium, les coulisses et la lame finale ont été choisis en couleur RAL 7016.

Avec plus de 85 ans de savoir-faire, LAKAL GmbH s'est imposé comme un leader dans la fabrication de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaires.

Contact presse :

MAETVA Relations Presse

Gaëlle Lapandry
g(point)lapandry(arobase)maetva(point)com

03 88 76 40 03

3-7 rue des Mineurs
67 000 Strasbourg

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Gaëlle Lapandry
MAETVA Relations Presse
03 88 76 40 03
Email >
Visit website

Media