Locationdevoiture.fr Lance l’Offre de Parrainage à 10 Euros

Share Article

locationdevoiture.fr récompense les clients qui recommandent avec succès le service du comparateur d'offres de location de voitures. A chaque réservation effectuée par un nouveau client, le parrain reçoit dix euros.

Dès à présent, locationdevoiture.fr récompense les clients qui recommandent avec succès le service du comparateur d´offres de location de voitures. A chaque réservation effectuée par un nouveau client, le parrain reçoit dix euros.

En 2010, le comparateur a enregistré 50 000 réservations sur son site et compte désormais 12 944 avis des clients. Cette réussite se doit en partie aux nombreux clients qui ont recommandé le site auprès de leurs proches. « Nous souhaitons dorénavant récompenser ces recommandations », annonce Geoffroy Dickson, directeur de locationdevoiture.fr. Pour chaque réservation réussie d´un nouveau client parrainé, un virement de dix euros sera effectué sur le compte bancaire du parrain.

Après sa réservation sur locationdevoiture.fr, chaque client a la possibilité d´envoyer un lien de parrainage à ses proches par e-mail, Twitter, Facebook ou Google +. Lorsque l’un d’eux réserve via ce lien, le virement du gain s´effectue dès que le nouveau client a pris en charge son véhicule. Ce dernier a la possibilité de recommander à son tour le site à de nouveaux clients, et ce, afin de recevoir aussi dix euros.

A propos de locationdevoiture.fr

Lancé en juin 2008, locationdevoiture.fr, est le méta-moteur n°1 spécialisé dans la recherche de location de voitures couvrant plus de 130 pays.Sur locationdevoiture.fr, tout internaute peut comparer en un seul clic les différentes offres et réserver par la suite le véhicule qui lui convient au mieux tout en pouvant économiser jusqu´à 50% et bénéficier de conseils experts. Près de 13.000 avis clients ont été déposés sur locationdevoiture.fr, qui a également recueilli 167 et 200 avis respectivement sur Ciao.fr et Trustpilot.fr, deux portails de référence.

###

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Geoffroy Dickson

0173793332
Email >
Visit website