
Calvitie
La calvitie touche un homme sur deux après 50 ans
(PRWEB) 26 Novembre 2012
C'est la Fédération Américaine de Biologie qui a publié les résultats de ces travaux au début du mois de novembre. Une équipe de chercheurs britanniques de l'Université de Bradford vient en effet de mettre à jour une molécule qui aurait une influence sur la pousse des cheveux. Ainsi, ils ont découvert le latanoprost, qui est une molécule de la famille des analogues des prostaglandines. Néanmoins, il n'agirait que sur les alopécies légères et modérées.
La calvitie est un phénomène qui concerne 15% des hommes âgés de 20 ans, 30% chez ceux âgés de 30 ans et touche en moyenne un homme sur deux chez les plus de 50 ans.
C'est pourquoi, pour lutter contre la chute des cheveux, Meds4all France propose à ses patients le Propecia. C'est le traitement le plus prescrit pour lutter contre le calvitie, et l'un des plus efficaces puisque 90% des utilisateurs disent remarquer une amélioration au bout de quelques semaines.
Pour se procurer ce médicament grâce à Meds4all France, les patients doivent remplir un formulaire médical avec toutes les indications relatives à leur état de santé. Après validation de la commande par les médecins, qui vérifient le poids, la taille et les antécédents médicaux de la personne, le colis est envoyé de manière rapide, discrète et sécurisée grâce à la qualité du service d’UPS qui garantit une livraison en moins de 48 heures.
Pour plus d’informations, contacter le Service Patients de meds4all au 09 75 17 88 65, ou se connecter sur le site fr.meds4all.com.