Florence Klein
"Sans imagination l'amour n'a aucune chance".
Romain Gary
Paris (PRWEB) 3 Décembre 2012
Florence Klein, la première à lancer le concept de dîners de rencontres de célibataires sur casting, lance aujourd'hui les "blind dates". Des rendez-vous totalement mystérieux par le lieu, le thème de la soirée et les participants jusqu'au moment de la rencontre.
http://www.les-diners-de-florence.com/que_faisons_nous.php
Florence Klein, la spécialiste des dîners sur "casting," lance les événements "mystères" pour ses adhérents qui aiment se laisser surprendre.
En fonction de la connaissance de chacun de ses adhérents, Florence sélectionne les participants selon divers critères et leur propose une date pour simple information. Le moment venu, chacun reçoit un message avec des consignes pour se rendre à un lieu de rendez-vous.
Le but est de créer de la surprise et des émotions. Partager une soirée étonnante en petits groupes de 4 ou 6 dans un lieu insolite ou exceptionnel, profiter d'un événement parisien, participer à un vernissage ou à une soirée privée, et surtout créer des rencontres magiques.
De l'imagination et des nouveautés en permanence pour proposer de nombreuses possibilités de rencontres. http://www.les-diners-de-florence.com/lieux.php
Florence Klein, vingt ans d’organisation d’événements et de relations publiques, prend conscience du phénomène de célibat.
Son talent de maîtresse de maison et son goût pour les contacts humains la conduisent à créer en 2003 la première agence événementielle de soirées privées destinées aux célibataires.
250 dîners de célibataires organisés, plus de 100 couples formés.