Verdasys présentera sa solution de protection avancée des données pour les terminaux aux RIAMS à Saint-Tropez, France
Waltham, Massachusetts (PRWEB) 21 Mai 2014 -- Digital Guardian de Verdasys est connu pour sa visibilité totale et le contrôle en temps réel sur les activités des utilisateurs et des logiciels malveillants sur les terminaux, de même que son évolutivité éprouvée avec près de deux millions d'agents finaux déployés à l'échelle mondiale. Parmi les clients de Verdasys figurent sept des principaux détenteurs de brevets des États-Unis, de nombreuses agences gouvernementales et des entreprises qui protègent plus d'un billion de dollars de données sensibles, de propriété intellectuelle et de secrets commerciaux. Leader dans le Magic Quadrant 2013 de Gartner pour la prévention contre la perte des données en fonction du contenu, Digital Guardian est la seule solution de protection des données à combiner les menaces internes et la défense vis-à-vis des cyber-menaces dans une plateforme intégrée, également disponible comme service géré par le Cloud.
Les RIAMS ont été conçues en 2005 sous un format bien particulier puisqu'elles ne sont ni un salon, ni un séminaire ni une conférence. Elles se veulent au contraire être le rendez-vous annuel et incontournable des grands donneurs d’ordre de la sécurité des SI en quête d'échanges, de partages d'expérience, d’expertise et d’innovation, de mise en relation le tout dans une atmosphère conviviale. La 10 ème édition se déroulera du 21 au 23 mai 2014 à Saint-Tropez et réunira les entreprises du TOP 100 autour du thème : « Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable ».
Voir Digital Guardian de Verdasys aux RIAMS du 21 au 23 Mai au Château de la Messardière à Saint-Tropez, France.
À propos de Verdasys
Verdasys (https://verdasys.com) fournit des solutions avancées de protection des données pour terminaux. Le produit phare de Verdasys, Digital Guardian, est la seule solution qui peut donner les moyens aux entreprises de détecter et d'arrêter les attaques tant internes que virtuelles d'une plateforme unique. Digital Guardian a été reconnu leader dans le Magic Quadrant 2013 de Gartner pour la prévention contre la perte des données en fonction du contenu et est une solution de sécurité du terminal éprouvée, qui offre la plus large visibilité sur les données et le meilleur contrôle des postes. Les capacités de Digital Guardian couvrent la classification de données leader sur le marché, la visibilité au niveau du noyau du comportement du système et de l'utilisateur final et des règles de détection de comportement qui reconnaissent les écarts de comportement sur les terminaux. Depuis 2003, près de deux millions d'agents Digital Guardian ont été déployés pour protéger les données essentielles pour les organismes gouvernementaux et les chefs de file mondiaux dans les services financiers, les assurances, la technologie, l'industrie et les soins de santé.
# # #
Contact : Shannon Downey 781-902-5655 (sdowney (arobase) verdasys (point) com)
Shannon Downey, Verdasys, +1 (781) 902-5655, [email protected]
Share this article