L’événement humanitaire "Max Donne au Suivant " de Max International commence à Punta Cana cette semaine, en aidant les enfants dans le besoin.

Share Article

Max International , LLC, qui fournit des produits qui permettent d’augmenter l’énergie et d’améliorer la santé en utilisant une formule dont il a la propriété unique, annonce le début de sa “Retraite annuelle des associés de niveau Diamant,” mise en place pour récompenser et motiver les associés qui se sont démarqués dans la compagnie. L'événement 2014 (20 au 25 mai) tenu à Punta Cana, comprend une campagne humanitaire spéciale qui supporte les enfants dans le besoin au sein de la communauté locale, démontrant ainsi les valeurs fondamentales et le caractère humanitaire de Max International.

http://www.max.com Salt Lake City , UT ( PRWEB ) 22 mai 2014 – L’événement annuel “Retraite pour les associés de niveau Diamant” de Max International a récemment commencé à Punta Cana en République Dominicaine, et a été créé pour récompenser les associés les plus performants de la compagnie. Cette année, la compagnie a introduit un aspect humanitaire à cet événement en s'efforçant de créer un changement durable dans une communauté locale. Les participants Max espèrent enrichir la vie des enfants pour plusieurs années à venir. Pendant cet événement d’une durée d’une semaine (20 au 25 mai) les dirigeants Max et les associés dédieront une journée à la campagne "Max Donne au Suivant ", afin d’aider la reconstruction d’une école locale dans le besoin au sein de la communauté. “Max Donne au Suivant” se tiendra dans la nouvelle infrastructure de l'école, actuellement en cours de la phase finale de construction.

La compagnie a financé la construction d’une nouvelle école pour remplacer la structure délabrée précédemment utilisée pour enseigner aux enfants de la communauté. Le tout nouveau bâtiment sera composé de plusieurs salles de classe, salles de bain, et d’une cafétéria. Il est prévu que les associés et les dirigeants Max participent à une journée complète d'activités, ainsi que la distribution de fournitures scolaires et de livres pour aider les enfants à surmonter les circonstances difficiles auxquelles ils sont confrontés. Max International assurera l’approvisionnement des nouvelles salles de classe avec des ordinateurs et de nombreux logiciels éducatifs en anglais et en espagnol afin de promouvoir l’amélioration durable de cette institution locale dans le village.

L’initiative “Max Donne au Suivant” a été conçue pour faire reconnaître les valeurs de la compagnie, lesquelles soutiennent la santé, le bien-être et la philanthropie. Tout comme sa vision de partager les bienfaits de ses produits dans le monde, Max International soutien globalement de bien-être physique, mental et émotionnel. La compagnie se démarque pour la promotion de ces valeurs aux autres, et désire créer plus d'opportunités pour les enfants démunis de la République Dominicaine qui n’ont pas les ressources pour poursuivre ces idéaux pour eux-mêmes.

La journée du jeudi sera consacrée à la distribution des fournitures scolaires et l’accompagnement auprès de ces enfants défavorisés en République Dominicaine. Des outils tangibles et intangibles leur seront offerts pour les aider à poursuivre leur propre chemin vers le succès. Les enfants (grades K - 7) font face à de nombreux défis qui entravent la capacité à recevoir une éducation décente, et à se libérer du cycle de la pauvreté.

Les participants de Max international passeront du temps de qualité avec les enfants, en leur faisant de la lecture, et prodiguant des conseils pour l’utilisation des nouveaux ordinateurs offerts par la compagnie. Également au programme de la journée, le groupe “Max Donne au Suivant” peinturera les murs de l'école avec les étudiants. Chaque enfant recevra également un SacMax (un sac à dos rempli de fournitures scolaires et de livres). Enfin, une contribution financière sera remise à l'école par Max International , LLC et ses associés.

Max International considère que l'événement de cette année est à ce jour la retraite la plus rayonnante de la compagnie grâce à son approche humanitaire unique. Les dirigeants de Max sont très enthousiastes de pouvoir utiliser les ressources provenant du succès de la compagnie pour aider ces enfants dans le besoin, en leur fournissant l'espoir et la possibilité d'un avenir meilleur.

Pour en savoir plus à propos de Max International, LLC, ses produits et son opportunité d’affaires, veuillez visiter : http://www.max.com/max/max/full/us/fr. Pour en savoir davantage sur Max International ou pour parler à un représentant en ce qui concerne la retraite Diamant ou la campagne “Max Donne au Suivant” veuillez contacter Larry Lowe.

À propos de Max International, LLC:
Max International, LLC a été fondée en 2007 et ses opérations sont actuellement ouvertes officiellement aux États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Colombie, El Salvador, Singapour, Philippines, Hong Kong, et Ghana grâce à la force d’un réseau constitué de plus de 100 000 distributeurs. Sa ligne de produits de santé dont la formulation unique utilise une technologie brevetée, incluant le nutriment révolutionnaire “ RiboCéine ™ “qui favorise le fonctionnement optimal de la cellule et le bien-être global. Le fondateur de Max International, Steven K. Scott, a démarré cette compagnie afin de réaliser son rêve d’offrir aux gens partout dans le monde l’opportunité de partager avec les autres, les produits révolutionnaires permettant la promotion de la santé, autant physique que financière.

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Madison Lindsay
@maxintl
since: 04/2009
Follow >
Visit website