Nous Achetons Des Maisons à Montréal: Des Experts en Reprises de Finance Apportent des Solutions aux Propriétaires en Difficulté Dans le Grand Montréal

Share Article

Il y a de grandes difficultées à prévoir avec le marché immobilier à Montréal. Le proverbe se débarrasser de ses problèmes sera égal à "vendre sa maison rapidement cash", ce qui rend heureux beaucoup de propriétaires à Montréal.

We buy houses Montreal

Olivier Lepage Président Fondateur de Solution Capital Aide les propriétaires depuis 2008

Notre meilleur forme de marketing est simplement de traiter les vendeurs avec respect et de façon équitable... c'est juste la bonne chose à faire.

Olivier Lepage, fondateur de SolutionCapital.ca, aide les propriétaires du Québec à éviter le douloureux processus de reprises de finance depuis plus de 10 ans. Récemment, le marché immobilier du Québec a été inondé de maisons nettement sous-évaluées. Cela amène beaucoup de gens à se demander, devrions-nous acheter des maisons? Montréal possède une importante quantité de propriétaires souffrant des effets de la forclusion au Québec, nous constatons un des plus haut pourcentage de personnes affectées négativement au pays par la hausse des taux hypothécaires. Les propriétaires d’immeubles du Grand Montréal ont encore du mal à joindre les deux bouts ou à se sortir d’une situation où des prêteurs les menacent de saisir leur propriété.

Afin de protéger la maison et le patrimoine familial, beaucoup disent qu'il va de soi d’acheter des maisons comptant à Montréal. Les experts immobiliers recommandent que tous les propriétaires qui omettraient leurs paiements ou auraient des retards sur l’hypothèque se familiarisent avec le processus légal des avis de 60 jours du Québec. Cette tâche peut s'avérer monumentale pour les propriétaires confrontés à des difficultés financières éprouvantes. La menace de la «bulle» immobilière fait que l'économie nationale est menacée et moins de gens pensent que c'est une bonne idée d’acheter des maisons cash à Montréal.

Les propriétaires du Québec se retrouvent souvent "sous l'eau" par rapport à leur ratio d’endettement. Beaucoup de gens estiment que les entreprises qui achètent des maisons cash à Montréal devraient être plus connues puisqu’elle sauvent beaucoup de propriétaires d’un naufrage financier en leur offrant des solutions alternatives. Les résidents du Grand Montréal veulent être en mesure de se sentir rassurés de leur investissement à long terme. Ils veulent un plan qui offre de l'espoir à ceux qui veulent se permettre d'acheter une maison. Beaucoup sont d’accord pour dire "Il est faux de penser que la seule option pour les propriétaires en difficulté est de s'asseoir et d'attendre que le marché se redresse ou de remettre les clefs à la banque" . Beaucoup d’autres pensent même: "Pourquoi devrions-nous acheter une maisons?".

SolutionCapital.ca chapeaute des membres hautement éduqués et spécialisés dans votre secteur qui se soucient de votre famille et ont des années d’expertise avec des centaines de propriétaires. Plutôt que de s'asseoir et attendre que quelqu'un achète spontanément votre maison, cette entreprise a été en mesure de réduire les tracas liés aux délais ou aux coûts imprévus requis par un agent immobilier. Ils comprennent ce qui est en jeu pour vous en tant que propriétaire. SolutionCapital.ca, adhère aux mêmes normes que le Bureau d'éthique commerciale. Le message qu'ils essaient de transmettre est que "nous achetons des maisons à Montréal!" Et ils s'engagent à apporter des solutions aux propriétaires en difficulté sans frais cachés ou commissions requises. Contactez Olivier Lepage pour plus d'informations par e-mail à info@solutioncapital.ca ou appelez pour parler directement avec Olivier au 514-907-1111. Vous pouvez également visiter le site web à SolutionCapital.ca ou WeBuyHousesMontreal.com

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Olivier Lepage
@Maisoncash
since: 09/2014
Follow >
Solution Capital .ca
since: 05/2015
Like >
Follow us on
Visit website