Ventrica vise le service client des entreprises Française après avoir été sacrée "Meilleur Centre d’Appel sous traitant"

Share Article

Le centre de contact Ventrica qui a gagné la médaille d'or du "Meilleur centre d’Appel sous traitant " au prestigieux concours Européen des centre de contacts et service clients 2017" (ECCCSAs) vise les entreprises Française qui veulent élargir leur service client au niveau européen.

Ventrica peut fournir un service centralisé pour les marques qui reconnaissent l'importance vitale d’offrir un service client de qualité à travers différents canaux de communication, du simple appel au chat en ligne

Le centre de contact Ventrica qui a gagné la médaille d'or du "Meilleur centre d’Appel sous traitant " au prestigieux concours Européen des centre de contacts et service clients 2017" (ECCCSAs) vise les entreprises Française qui veulent élargir leur service client au niveau européen.

Le directeur et fondateur de Ventrica, Dino Forte a commenté "Nous avons été absolument ravis et très honorés d’avoir remporté la première place dans cette catégorie. Je suis vraiment fier de toute l'équipe, de leurs efforts et de leur dévotion qui nous ont amenés à ce moment incroyable. Etre nommé meilleur centre de contact sous traitant en Europe est vraiment phénoménal. Avoir été sélectionnés pour participer à ce prestigieux concours et en plus de cela, l'avoir décroché, n'a été que la cerise sur le gâteau d'une année 2017 qui a été fabuleuse."

Ventrica aide les entreprises européennes à fournir "un service client exceptionnel"

"Avec notre excellente équipe de conseillers multilingue, nous travaillons déjà avec des marques Anglaises et mondiales à travers différents pays européens avec un service disponible 24h/24 et 7j/7. En 2018, nous prévoyons de nous étendre encore plus loin en visant les entreprises européennes, plus particulièrement celles basées en Allemagne, France, Pays-Bas, Espagne et Italie. Ventrica peut fournir un service centralisé pour les marques qui reconnaissent l'importance vitale d’offrir un service client de qualité à travers différents canaux de communication, du simple appel au chat en ligne."

Selon l’analyste Gartner, le service client est l’une des priorités des cadres exécutifs et un avantage concurrentiel pour les entreprises.

Les prix du concours ont été distribués lors d'une soirée de gala sous le feu des projecteurs au Battersea Park's Evolution à Londres, le 28 Novembre, à laquelle plus de 1100 figures de l’industrie du service client et du centre de contact ont participés. La récompense a été décernée à Ventrica par Fiona Bruce et le médaillé d'Or Olympique, Sir Steve Redgrave.

"Gagner un ECCCSA cette année n'était pas chose facile. Le processus de face à face avec les juges fut vigoureux et menés par de véritables professionnels expérimentés et reconnus dans notre secteur. Chaque participant au concours a été jugé en 2 étapes ce qui incluez une présentation de l'entreprise et une visite des juges sur site "a commenté Ann-Marie Stagg, présidente du jury.

L'année de Ventrica

En octobre 2017, Ventrica a ouvert un second site de 1300 m2 à Southend-on-Sea créant un nouvel espace modern pouvant accueillir jusqu’à 800 nouveaux employés. Plus tôt en Juin, l'entreprise gagnait le titre de " Meilleur partenaire sous-traitant" pour son travail avec McCarthy & Stone et "Conseillé de l'année" au concours des centre de contact du sud-est (UK). Toujours en juin ou Ventrica était sélectionné dans 5 catégories pour le "concours européen des centre de contact et du service client", ce qui est un record. Les catégories en question étaient "Meilleur centre d'appel sous traitant", "Meilleur centre de contact de grande taille", "Employeur de l'année", " Meilleur centre de contact multilingue" et " Meilleur partenaire sous-traitant".

A propos du concours européen des centres d’appel (ECCCSAs)

Le "concours européen des centres de contact et service client" est le plus gros et le plus ancien concours dans ce secteur.

Très reconnu pour son système de notation impartial, des juges renommés ont rencontrés les entreprises qui ont été sélectionnées. Ces juges ont été triés sur le volet selon leurs expériences et leurs connaissances, et récompensent les entreprises qui fournissent un service client exceptionnel.

Ces entreprises valorisent leurs employés, innovent constamment pour améliorer la qualité de leur service et opère de manière efficace et efficiente. Elles rehaussent leur standard d'années en années.

En 2015, Ventrica a gagné une médaille d'argent au concours pour son travail avec Purplebricks.

Pour la liste complètes des catégories et des vainqueurs vistez : https://www.ecccsa.com/2017-winners/

  • FIN -

Note de l'éditeur:

A propos de Ventrica:

Récompensé de nombreuses fois, Ventrica est un centre de relation clients qui propose des solutions innovantes pour améliorer l'expérience client.

En faisant de la sous-traitance de service client et de vente pour un grand nombre de marques connues mondialement. Ventrica comprend que les employés sont au cœur de sa réussite et de son succès.

L’investissement continuel dans les dernières technologies permet a Ventrica de proposer une meilleure expérience client ceci, quelque soit le moyen de communication utilisé.

L'entreprise est basée à Southend-On-Sea dans des bureaux spacieux et modernes plaçant l'accent sur le confort et le bien-être de ses employés. Ventrica est autant passionnée par la relation client que par son envie constante de prodiguer un service de qualité.

Ventrica bénéficie d'une longue expérience dans l’eCommerce et la gestion du client dans un grand nombre de différents secteurs comme la mode, la vente, les assurances, la finance, la santé, les transports, la construction et la publication.

L'équipe Multilingue de Ventrica propose ses services dans différentes langues incluant le Français, l'Italien, l'Espagnol, l'Allemand, le Néerlandais et le Portugais.

Contact Presse :
Jane Moores, TTA Communications Ltd,
Tel : + 44(0)1225 580214 / 07966 176028 email: jane.moores@ttacomms.co.uk

Share article on social media or email:

View article via:

Pdf Print

Contact Author

Moores Jane
TTA Communications Ltd
+44 7966176028
Email >
Visit website