Le nouveau restaurant Schmuck sélectionné par les dîners de Florence pour organiser des dîners de rencontres de célibataires.
Paris, France (PRWEB) 21 Septembre 2013 -- Le nouveau restaurant Schmuck accueille Florence Klein et son réseau de célibataires pour un dîner de rentrée.
Ce restaurant à la déco baroque et colorée, fin de siècle revisitée, très animé et chaleureux, a séduit Florence Klein, la fondatrice des "dîners de rencontres de célibataires sur casting" pour démarrer la saison d'automne.
Rencontrer de nouvelles têtes est le but principal des dîners de célibataires mais découvrir par la même occasion des nouveaux restaurants tendance, branchés où ça bouge est également l'un des concepts et buts de ces dîners.
Un premier dîner pour fêter l'automne le samedi 21 septembre est organisé au Schmuck avec une vingtaine de célibataires sélectionnés par Florence Klein, selon des critères d'affinités établis par l'organisatrice.
Les dîners de Florence, dixième année d'organisation de dîners sélectes pour une clientèle de célibataires CSP+ en quête de rencontres de qualité.
Florence KLEIN, FLORENCE KLEIN, http://www.les-diners-de-florence.com, +33 622173000, [email protected]
Share this article