New Providence, Bahamas (PRWEB) 25 Décembre 2015 -- Le Pro-Am Challenge qui s’est déroulé à l’Albany golf course, sur l’île de New Providence aux Bahamas, est une pierre angulaire pour l’œuvre caritative de Tiger Woods et permet de mettre en scène les sponsors de l’évènement. Les fonds collectés sont ensuite reversés à la Tiger Woods Foundation, à la Tavistock Foundation et à l’Albany Scholars Program.
Christophe Mazurier : « la finale a basculée au trou numéro 17 grâce à deux birdies déterminants : le premier de J.B. Holmes rentrant directement depuis sa sortie de bunker, suivi par un second de Jean-François Willems. Au trou numéro 18 long par 5, l'équipe a contrôlé pour conclure victorieusement sur un birdy de mon frère Frédéric ».
Le tournoi Hero World Challenge est une épreuve officielle et annuelle du PGA Tour et une initiative lancée par Tiger Woods en 1999 ayant pour objectif d’aider des jeunes issus de familles défavorisées à poursuivre des études supérieures. A ce jour, plus de 20 millions d’euros ont déjà été collectés pour cette cause.
A propos de Christophe Mazurier
Christophe Mazurier, né le 26 Février 1962, est un banquier et un homme d'affaires international. Il siège actuellement au sein de nombreux conseils d'administration et investit majoritairement dans les domaines de la finance, de l'hôtellerie et des matières premières. Il a collaboré pendant 25 ans au plus haut niveau au sein du Crédit Mutuel CIC et a notamment occupé les fonctions de directeur général puis président des activités de Private Banking à l'international. Grand philanthrope, Christophe Mazurier est également très impliqué en matière de protection environnementale et de mécénat culturel.
Sebastian Baker, Ogma PR, http://www.ogma-pr.com/, +44 203 445 0303, [email protected]
SOURCE Ogma PR
Share this article